jeudi 31 janvier 2013

She's alive .... ALIIIIIVE !

Mardi dernier, je rentre du boulot et PAF, en moins de temps qu'il n'en faut pour le réaliser, j'étais en train de me recouvrir les sourcils de colle UHU.
Bon dit comme ça, ça vous donne plutôt envie de me tapoter l'épaule avec des regards gênés, mais en vrai, le résultat est plutôt pas dégueulasse...

Ça faisait un moment que je pensais à elle, que j'avais envie de lui rendre hommage, que j'avais envie de me frotter à cette image absolument fascinante, a ce port de tête, à cette allure hypnotisante ...
De qui parle-je ? De la seule, l'unique, la merveilleuse :

The Bride of Frankenstein !!!


Alors voilà le résultat, après des couches de colle sur les sourcils, plus des couches de poudre et une crampe à la main droite après m'être concentrée comme une folle pour réussir ces légendaires sourcils.


(vous pouvez retrouver plus de photos directement sur ma page Facebook !)

Plus que jamais, je me rends compte que ce sont ces make up qui me plaisent le plus, tant à faire qu'en contemplant le résultat final (alors je sais, ça fait genre j'me contemple, mais j'ai finalement pas l'impression qu'il s'agit de moi, haha ! Schizophrénie mon amour !).
Alors j'espère que ça vous plaît à vous aussi, car j'ai bien l'intention de ne pas m'arrêter en si bon chemin ! Je fourmille d'idées et d'idoles à qui je rêve de rendre hommage à ma façon depuis longtemps !

D'ici là, je vous souhaite une soirée .... Electrisante, hinhin