jeudi 7 juin 2012

FAQ you very much, les réponses !

Bien le bonjour mes doux enfants !

Je me suis faite rare par ici, mais j'étais bien occupée à répondre aux nombreuses questions que j'ai reçu dans le cadre de ma Foire Aux Questions.
Et plutôt que de publier un article pour chaque vidéo réponse, je me suis dit qu'il serait plus simple de n'en faire qu'un seul avec les 4 vidéos !

Car oui, il m'aura fallut 4 longues vidéos (toutes d'environ 30 minutes, haha, bavarde que je suis !) pour répondre amplement et sans me restreindre aux questions très variées et intéressantes que vous avez pu me poser, et je vous en remercie encore.

Trêve de blabla (il y en a déjà bien assez !), voici les 4 vidéos :

Mes goûts, mon look :

Autour de la beauté :

Autour de YouTube :

Les questions perso :


Et voilàààààà !
Alors pour éviter l'overdose, je vous conseille de pas tour regarder d'affilé haha ! Mais en tout cas, ce fût un réel plaisir d'avoir l'occasion de m'exprimer sur des questions aussi variées, et de pouvoir clarifier certains points, en dire un peu plus sur moi et sur ma façon de penser !



4 commentaires:

  1. Bonjour Dolly ! Merci à toi d'avoir pris le temps de répondre à toutes ces questions, de manière intelligente et surtout sincère. J'en retiens une personne à l'air très sympathique dans laquelle je me retrouve un peu. :) Cela ne m'encourage qu'à te suivre. Bonne continuation ! ;)
    Fanny.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho merci beaucoup Fanny ! Je ne vois ta réponse que tardivement (mais je manque d'assiduité sur ce blog, n'hésite pas à me suivre sur youtube/facebook/twitter j'y suis bien plus active), mais en tout cas ça me fait super plaisir de voir que ça t'a plu !
      Merci encore !

      Supprimer