lundi 30 avril 2012

J'ai du toupet !

Après vous avoir parlé de crêpage de chignons, je vous parle de moumouttes !

Après avoir longtemps cherché des perruques de qualité sans avoir à vendre un rein, j'ai fini par trouver sur le site 3Dcoiffure.com !
Alors, je leur ai proposé d'en parler, pour permettre aux gens qui, comme moi, cherchent depuis longtemps, de voir enfin la lumière au bout du tunnel !

Voici la vidéo où je vous explique tout ça comme y faut :

Super dégaine avec le slip de tête :


Voilà ma tronche avec les perruques :

Ici le modèle JADA en noir.

 Ici le modèle FANTA en platine.

Les perruques m'ont été livré dans cette grande boîte super pratique :


Avec un filet comme celui-ci autour :


Et voici quelques détails des finitions du tissage intérieur ainsi que du système d'élastiques :



Voilààààà, je pense avoir fait le tour de tout c'que je pouvais vous dire sur ces perruques, qui valent franchement le coup d'oeil (ou coup de tête ... enfin vous m'avez compris !), donc n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site de 3Dcoiffure.com mais également sur leur page Facebook où il y a des concours et des jeux etc...
J'espère que vous y trouverez votre bonheur comme j'ai trouvé le mien en tout cas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire